FSCO GroupFSCO Group
Forgot password?

Chaque entreprise raconte une histoire : savez-vous précisément quelle est la vôtre?
Laissez FSCO vous aider à raconter votre histoire et ainsi conquérir le cœur de votre auditoire

Bienvenue

FSCO est une agence de communication et marketing digital, qui travaille avec des entreprises ayant besoin d’une « stratégie marketing à l’ère du numérique ». Depuis notre création, nous avons aidé de nombreuses entreprises à améliorer leurs stratégies de communication avec leurs clients grâce à l’utilisation d’outils et tactiques marketing, propres à l’industrie de l’entreprise, combinant les avantages du marketing traditionnel avec ceux du marketing digital.

Comment nous pouvons vous aider

Communication Marketing

Vous vous demandez comment votre stratégie marketing peut vous permettre de tirer votre épingle du jeu ? Nos consultants en communication et marketing sont là pour vous aider à tracer votre voie vers le succès. De plan d’affaires aux programmes marketing, en passant par les stratégies de développement et les programmes « à faire soi-même » sur les réseaux sociaux, nous pouvons vous aider.

Site internet, Hébergement et E-commerce

Nous pouvons vous aider dans toutes les étapes de votre développement. Que vous en soyez à vos débuts et ayez besoin d’un site internet avec un bon rapport coût/efficacité ou que vous cherchiez à améliorer un site existant et ayez plutôt besoin de solutions cloud personnalisées. Nous pouvons également vous aider dans la création de votre boutique en ligne grâce à nos solutions e-commerce.

Marketing Digital

Vous êtes-vous déjà demandé comment certaines personnes arrivent à tirer profit d’internet? Vous avez besoin d’une personne pouvant gérer votre publicité sur Facebook, Google, Instagram et bien plus ? Vous cherchez une personne capable de gérer votre communauté sur les réseaux sociaux, de créer du contenu ou vous avez plutôt besoin d’un influenceur marketing ? Nous pouvons vous aider !

Conception Graphique

De la création de contenus imprimés tels que des dépliants et des affiches à du contenu numérique tel que des infographies et des contenus sur les réseaux sociaux en passant par un contenu plus avancé comme l’élaboration d’une maquette fonctionnelle personnalisée de sites internet ou la création de votre logo ; notre équipe interne de graphistes peut vous aider à vous lancer.

Pourquoi travailler avec nous?

Avantages

Toute notre équipe est basée en Amérique du Nord. Vous pouvez ainsi êtes assurés d’obtenir un service de qualité de la part de professionnels qui comprennent votre marché.

Assistance multi-langues

Nous parlons anglais, français et espagnol, couvrant un peu plus de 80% du continent Américain ainsi qu’une bonne partie du monde. Nous pouvons vous apporter nos connaissances des marchés locaux et des contenus adaptés à votre marche cible et ce, dans votre langue.

Notoriété

Nos clients constituent notre meilleur système de référence. Nous possédons une liste établie de références pouvant témoigner de leur collaboration avec les professionnels de chez FSCO.

Voici quelques exemples de choses intéressantes que nous avons réalisées pour nos clients.

Site internet cloud personnalisé

Micro-loan

Site internet Shopify personnalisé B2B et B2C

Kidz District

Site internet HTML réactif et sur-mesure

Lavegale

Evénement expérientiel en plein air incluant des jeux pour enfants, un salon automobile et un concert de musique

Pointe-Claire Plaza

Création d’une nouvelle image de marque pour la pâtisserie historique européenne

Swiss Vienna Bakery

Dépliants marketing pour une campagne de porte à porte

Sports Massager

CLIENTS

(Mais nous les appelons les complices de notre réussite, Chuuut!!!)

FSCO GroupFSCO Group
Forgot password?

Every business tells a story. What story is yours telling? Unsure?
Let FSCO help you tell it and reach your base through your story, your way!

WELCOME

FSCO is a Marketing & Communications Agency, working with companies who need a “Marketing Strategy for a Digital Era”. Since our inception, we have helped multiple businesses enhance their communications with customers through industry specific marketing tactics and tools that use the advantages of both standard and digital marketing.

How we can help!

Marketing Communications

Having a hard time figuring out how all your marketing can get you ahead of the pack? Our Marketing Communications Consultants can work with you and your business to help clear the clutter that lies in front of your success. From Business Plans to Marketing Programs, Growth Strategies and DIY Social Media Programs, we can help.

Websites, Cloud Sites & E-Commerce

We can help your business at all stages. From those that are starting out and need a cost effective website to those that are upgrading and need Cloud-Based custom solutions. We can even help you get your online store going with our e-commerce solutions!

Digital Marketing

Have you ever asked yourself how people are making money off of the internet? Need someone who can manage your advertising on Facebook, Google, Instagram and more? Need community management of your social media, content creation or Influencer marketing? We can help!

Graphic Design

From creating printed content like poster and flyers to digital content like Infographs and social media content to more advanced content like Custom Wireframes for websites or creating your new Logo, our team of In-House designers can get you started.

Why work with us?

Advantages

Our entire team is located in North America. This means that you can rest assured that you will get high quality service from professionals who understand your market

Multi-Language Support

We speak English, French and Spanish, covering 80% of the Americas and a large chunk of the world. We can help you with local market knowledge and content that is aimed at your target market, in your language

Reputation

Our customers are our best referral system. We have an established list of references that can explain what it is to work with the professionals at FSCO

Some of the Cool things we have done for our customers!

Custom Cloud Website

Micro-loan

Shopify Custom B2B & B2C Website

Kidz District

Custom Design Responsive HTML website

Lavegale

Outdoor experiential marketing event including rides for children, car show and music concert

Pointe-Claire Plaza

Creation of New Branding for Historic European Bakery

Swiss Vienna Bakery

Marketing Flyer for door to door campaign

Sports Massager

CLIENTS

(But we call them Partners in Success! Shhh!!!)